jeudi 8 août 2019

Pagayez en famille et découvrez la Normandie en canoë

Faire une randonnée en canoë est certainement la meilleure activité sportive et nautique pour profiter pleinement de la beauté de Normandie en passant d’Évreux en Eure jusqu’à Rouen. 
Randonnée a Evreux

Vivez une sortie en groupe exceptionnelle

Qui ne s’excite pas à l’idée de partir en randonnée en canoë ? Certainement pas vous. C’est un beau moyen de découvrir la beauté de la nature en présence de tous les membres de la famille ou tout simplement en groupe. Les ados seront maîtres de leur embarcation et s’éclateront pour vivre une aventure en autonomie. Quant aux parents, il n’y a rien de mieux que de partager une activité en famille pendant cette période de canicule. Rires et activité physique sont au rendez-vous pour souligner la différence pendant votre journée ensemble. 

Des parcours surprenants vous attendent

Le temps d’une demi-journée, vivez en famille une randonnée a Evreux super-aventureuse. Faune, Flore, Paysage accessible uniquement par la rivière de l’Epte et des magnifiques patrimoines vous attendent avec impatience. Aussi, pour les néophytes, des moniteurs expérimentés peuvent les assister pendant tout le parcours qui peut durer de 1hs30 à 6 heures. D’ailleurs, seule une notion en natation est requise pour pouvoir pagayer sans problème en suivant le rythme de la rivière. Alors, planifiez votre sortie dès maintenant et n’oubliez pas de réserver en avance pour obtenir une réduction si les participants sont nombreux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un bon plan en Île de France et en Normandie

Si vous visitez le pays de l’Europe occidental, ne manquez pas de découvrir les merveilles aux frontières naturelles entre l’Île de France ...